samedi 28 décembre 2019

mon année 2019 en photos

bonjour tout le monde

c'est mon  dernier article pour l'année 2019 et pour changer je laisse parler les photos.
mon apprentissage continue et j'espère d'en avoir la possibilité de partager ce virus "photographie" encore quelque temps. s'il vous plait n'oubliez pas que mes articles n'ont pas pour but de vendre du matériel photographique, ni de vous donner des leçons.
avec les photos suivantes j'aimerais vous montrer la diversité de mes intérêts dans la matière. les photos sont dédiées à la personne qui a réveillé ma passion pour la photography avec ses créations de bijoux fait main, et qui me soutient et encourage tous les jours encore.  
pour commencer ma petite exposition photos de l'année 2019 voici quelques exemples de mes photo préférées. 





en cherchant dans mes archives j'ai remarqué que j'ai gravement négligé de prendre nos animaux en photo, pourtant ils sont magnifiques. c'est certainement un projet pour l'année 2020
 pour finir ce petit rende-compte de l'année j'ai choisit la vue de ma fenêtre qui (quand il fait beau) montre très souvent des couchers du soleil avec des couleurs impressionnants ...


sans parler de la lune qui me fait le plaisir d'éclairer les nuits. il n'est pas facile de s’entraîner pour photographier ce motif que j'aime bien. pour la plupart elle est cachée derrière des nuages. (Normandie oblige)

il me reste que de vous souhaiter 
 une très belle année 2020

                                              merci de votre fidélité
                                                        Peter-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire