samedi 28 mars 2020

les temps ne sont pas facile

bonjour mes amis,

le titre le dit et je ne suis surtout pas le seul concerné. le coronavirus nous a bien en main. seul moyen de (éventuellement) le retarder c'est le confinement, ce qui veut dire il faut rester chez soi . malheureusement c'est pas pareil pour tout le monde. c'est pour cela j'aimerais exprimer ma gratitude envers tous les gens qui doivent travailler pour le bien de nous toutes et tous. on parle très souvent du personnel dans les hôpitaux qui font un travail monstre, mais a mon avis il ne faut pas oublier les gens de la grande (ou petite) distribution, les caissières etc qui eux aussi doivent faire face tous les jours à ce danger menaçant du virus. l'expression de "tirer le chapeau" ne me semble pas suffisant.
merci du fond du coeur.

rester à la maison n'est pas facile et la distraction est limitée. pour changer un peu, j'ai choisit quelques  vidéos des bijoux fait main par Trésor des Korriganes

la domaine "video" est très nouveau pour moi, mais je pense pour un petit vieux je me débrouille pas mal.






les videos au dessus ne sont que quelques exemples. pour voir encore plus, je vous invite de visiter la chaine du Trésor des Korriganes  et pourquoi pas s'abonner. ça ne coûte rien.

pour finir mon article, j'aimerais bien vous rappeler de rester à la maison, prenez soin de vous et vos proches. la solidarité n'étais jamais si nécessaire que aujourd'hui .

merci de m'avoir lu et à la prochaine
                                              PeterP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire