samedi 30 janvier 2021

projet 365/1

 bonjour, 

mon projet 365 est une challenge pour prendre une photo tous les jours et le publier sur ma page FB. le seul critère c'est de choisir un différent motif tous les jours et ainsi être obligé de changer les réglages.

l'idée de base vient des restrictions que nous vivons tous grâce à ce virus merdique  et en plus d'une météo qui n'est vraiment mais vraiment pas encourageante pour aller dehors. donc il ne me reste pas beaucoup de choix pour fuir la dépression et pratiquer ma passion.


n'hésitez pas de faire pareil. il vous faut quoi ? une fenêtre vers l'extérieur, ou un détail de chez vous, ou carrément un arrangement que vous placer pour prendre en photo. images de nourriture, des bijoux ou des collections de n'importe quoi sont le bienvenue. l'importance du projet c'est le changement du motif et donc la mise au point, qui nous oblige de changer les réglages. c'est aussi l'occasion d'essayer les préréglages et modes de votre appareil photo.

       

                                                         

                                         

    les seuls motifs que je n'aime pas dans mon projet (je parle que de moi) ce sont des photos des personnes et surtout ceux des enfants parce que l'internet est un espace publique et la perversité des gens n'a malheureusement pas des limites. à mon avis trop peu de parents réfléchissent avant de publier (certes avec fierté) des photos de leurs jeunes très souvent même avec leur prénom, sans penser que ils  (les photos) restent sur le net pour toujours. 

mon projet est prévue pour toute l'année et si possible je vous montrerais un petit nombre de mes photos une fois par mois. ce serait chouette si je pourrais vous animer de faire pareil.

           

                                                              

                        

comme toujours, si vous avez des commentaires ou pourquoi pas des idées à partager, je suis à votre écoute.



passez des bonnes journées et prenez soin de vous 

                                                                                            Peter-P

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire