samedi 29 février 2020

une artiste Nail-art

bonjour les ami(e)s

vous le savez, la photographie et le fait-main sont les choses que j'adore. le fait-main de ma fille Micky j'ai déjà pas mal présenté et aujourd'hui j'aimerais vous présenter les talents de mon autre fille. elle aussi a un gène artistique et est très doué en utilisant ses doigts.
parmi d'autres créations, elle adore de se faire des ongles en nail-art. je trouve ses petits merveilles très jolies, surtout en sachant qu'elle le fait pour le fun.
faire des si joli dessins sur une petite surface c'est impressionnante.
pour nous les hommes il suffit de couper ses ongles et les garder propre. par contre pour les femmes des jolis ongles sont un surplus de leur beauté naturelle.
des vrais bijoux au bout des doigts.

je sais de Micky, Tresor des Korriganes, que sa sœur donne aussi beaucoup de bons conseils comment soigner et traiter ses ongles et de quoi faire au cas ou il arrive un petit malheur.

son talent pour assembler les couleurs est exceptionnel.
personnellement je pense qu'elle devait partager ses connaissances un peu plus sur les medias.
comparé avec certains pros de nail-art ses créations sont vraiment top. vous ne trouvez pas ? 

 ma fille (lovely_little_things by Mika sur Instagram) ne sait pas que je parle de ses oeuvres sur mon article, mais en parlant de la beauté de la nature et/ou des créations fait-main, elle a bien méritée que je vous montre ses merveilles. 



 voila mon article terminé, j'espère qu'il vous a changés de mes articles habituels et que vous êtes aussi  impressionné par une artiste non-pro de nail-art qui nous montre que nos ongles ne sont pas seulement une partie dure et insensibles au bout de nos doigts.

comme d'habitude, je vous invites de me contacter.
soyez prudent et protégez vous du corona-virus. le danger n'est pas a prendre à la légère.


merci de m'avoir lu et à la prochaine.

                                             PeterP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire