samedi 28 septembre 2019

la photographie et moi (les premiers conclusions)

il est temps de parler un peu de la photographie des bijoux. probablement il y a beaucoup qui disent  c'est pas difficile. en principe ils ont raison. mais seulement quand il est possible de photographier dehors en lumière du jour , pas trop du soleil, mais assez clair. bref si vous habitez au dessus de la Loire vous avez des mauvaises cartes. donc il faut faire tout cela à l’intérieure. 
la présentation des bijoux en ligne demande de respecter certains obligations et surtout une très bonne qualité. 
faire des belles photos à l'intérieur veut dire lumière artificielle et c'est que le début. pour bien me renseigner je demande à mon ami Google de m'aider. des astuces et conseils en masse, il est pas facile de faire le tri. c'est exactement là ou moi, le débutant, , n'a pas toujours fait le bon choix.
commencer par des mini-studios, qui font peut-être l'affaire avec des smartphone, a des filtres "close-up" et surtout des ampoules tout une gamme pour acheter et se tromper. je sais de quoi je parle. 

les ampoules ça va encore, mais les filtres ça c'est autre chose et je ne parle même pas de tout les filtres qui existent. 
j'aime bien mon ami G mais si un compatriot aurait eu le temps de m'expliquer, j'aurais économiser pas mal de sous. au fait en lisant (toujours sachant que je suis débutant) la ou les descriptions des filtres vous arrivez a conclure, eh ben c'est exactement ce qu'il me faut. = pas toujours vrai.

" c'est en faisant des erreurs on apprend"
                                                                                                          anonyme 

a suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire